Business Telephony

Téléphonie VoIP professionnelle dans le Cloud

La téléphonie VoIP dans le Cloud

Notre solution de téléphonie professionnelle remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s’intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Une mobilité et une flexibilité totale

Un des points forts de notre solution Business Telephony, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, à la maison ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent.

De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

De plus, la version Light de notre solution de réunion virtuelle Web Meeting est disponible pour chaque utilisateur WESY. Elle vous permet de faire des réunions virtuelles en 1 clic avec vos collègues, partenaires ou télétravailleurs où que vous soyez !

Personnalisez votre téléphonie

Notre solution de téléphonie s’adapte à vos besoins.

Vous pouvez notamment assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal (taper 1, taper 2, …), envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc.

Avec WESY, votre téléphonie devient un outil intelligent qui s’adapte selon vos besoins, votre agenda et vos employés.

Intégrez votre téléphonieavec vos logiciels métier

WESY vous permet d’intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez appeler votre correspondant en 1 clic dans votre CRM. Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité.

Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés ! Utilisez les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour redirigez l’appel du client vers le département le plus adapté.

Par exemple, un client appelle votre support technique. S’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support. S’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. Futé, non ?

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