Business Telephony

Téléphonie VoIP professionnelle dans le Cloud
Pour une flexibilité optimale, la plateforme permet d’attribuer un ou plusieurs rôles (Utilisateur, Administrateur, Superviseur et Développeur) à chacun.

   
  Utilisateur

Transfert
possibilité de transférer un appel vers un autre numéro.
Renvoi d’appel
possibilité de dévier tous les appels de vos correspondants vers un numéro fixe ou mobile de votre choix.
Sonneries personnalisables
possibilité de définir des sonneries personnalisables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le département Commercial, etc.).
Musique d’attente

possibilité d’uploader un fichier .mp3 ou .WAV qui sera joué lorsque vous mettrez votre interlocuteur en attente afin de faire patienter.

Double appel

possibilité de recevoir un deuxième appel lorsqu’il y a déjà un appel en cours.

Parking

possibilité de mettre votre correspondant en attente afin qu’un autre poste téléphonique/utilisateur puisse le récupérer.

Pickup

possibilité d’intercepter les appels de vos collègues en appuyant sur une touche de votre téléphone ou en formant le code d’interception d’appel.

Enregistrement d’appel

possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format .mp3

Messagerie vocale personnalisée

possibilité d’assigner une messagerie vocale à chaque personne et d’envoyer leurs messages vocaux automatiquement sur leur adresse email sous forme de fichier audio.

Fax out

possibilité d’envoyer un fax via le Portail Utilisateur en uploadant un fichier au format pdf.

Fax in

possibilité de convertir un fax entrant en .pdf et de vous l’envoyer par email.

Annuaires

possibilité pour chaque utilisateur d’avoir accès à un répertoire général de contacts partagés par tous les utilisateurs de la société et à son propre répertoire personnel.

Contact Sync

possibilité de synchroniser tous les contacts des logiciels métier Cloud (par exemple Exact Online, Salesforce, Teamleader …) vers un répertoire dédié dans la plateforme d’WESY.

Historique d’appels

possibilité de consulter votre propre historique des appels et possibilité pour le superviseur et l’administrateur de consulter l’historique des appels de toute l’entreprise via le Portail Utilisateur.

Portail utilisateur

gestion de votre extension (programmation des touches de votre téléphone, déviation d’appel, historique d’appel, annuaire, envoi de fax, webphone, etc.).

Notification d’appel

apparition d’une notification sur votre PC (le nom de la personne qui appelle, son numéro, le nom de sa société, etc.) lorsque qu’un appel arrive.

Groupe

possibilité de regrouper différentes personnes dans un ou plusieurs groupes d’appels (par exemple le groupe Commercial, etc.). Si un client appel ce groupe, tous les téléphones des personnes présentes dans ce groupe sonneront.

Menu - Serveur Vocal Interactif

possibilité de diriger les appels entrants vers le bon interlocuteur : « Pour joindre le département commercial, tapez 1 ; Pour joindre le support client, tapez 2 etc. »

Nom de ligne entrante

possibilité d’afficher des informations supplémentaires liées au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, etc.) sur l’écran de votre appareil lors d’appels entrants.

Calendrier

possibilité de gérer votre présence en connectant votre calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365, etc.) avec votre téléphonie. Insérez par exemple vos heures d’ouverture et de fermeture et redirigez vos appels en fonction.

Appels Vidéo

possibilité de visionner une vidéo sur votre poste téléphonique. Par exemple, vous pourriez visualiser la personne qui sonne au parlophone.

Opérateur international

WESY est opérateur dans la plupart des pays européens, idéal pour les organisations ayant une présence internationale (appels entrants et sortants)

OTT Softphone
possibilité d’installer un logiciel sur votre PC, Smartphone, Tablette permettant de les transformer en un téléphone fixe afin de passer et de recevoir des appels téléphoniques par Internet.
Webphone

possibilité de transformer votre PC, Smartphone, Tablette en un téléphone fixe afin de passer et de recevoir des appels téléphoniques (sur la plateforme Utilisateur). Contrairement au Softphone, il ne nécessite aucune licence, ni installation.

Numéro unique
possibilité d’avoir un numéro unique permettant d’être joint sur tous vos postes téléphoniques, y compris sur votre smartphone, indépendamment de votre emplacement physique.
Flex desking
possibilité de vous connecter sur un poste téléphonique disponible qui devient le vôtre (avec votre propre numéro).
Salons de conférence

possibilité de réaliser des conférences téléphoniques pouvant aller jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN.

Web Meeting Lite

possibilité d’accéder à notre plateforme de réunions virtuelles depuis votre navigateur (vidéo, voix, chat, partage d’écran, partage de documents, etc.). La version Lite de ce service est inclue gratuitement dans notre solution Business Telephony.

Privacy

possibilité de gérer plusieurs identités (privé, professionnel, etc.) permettant de présenter le numéro souhaité à la personne que vous appelez.

Click to Call
transformation de n’importe quel numéro de téléphone d’une page Web en un lien cliquable. Lorsque vous cliquez sur un tel numéro, votre téléphone appellera automatiquement le numéro sur lequel vous avez cliqué.


Administrateur

Portail d’administration

possibilité de gérer la plateforme de façon graphique très intuitive.

Sous-comptes illimités

possibilité de créer N niveaux de sous-comptes afin de refléter votre organisation (pays, filiales, agences, franchises, etc.).

Délégation

possibilité de gérer des sous-comptes par d’autres administrateurs (par exemple le compte d’une agence par son gérant).

Import de données

possibilité de configurer en masse les données de vos employés (adresse email nom, prénom, numéro de téléphone) via un import CSV.

Call flows

gestion graphique des flux de téléphonie. Le call flow permet la gestion du flux d’appels et la distribution efficace des appels entrant pour un meilleur traitement.

Zero-Touch Provisioning

configuration automatique des terminaux (téléphones, softphones, passerelles, etc.) au moment de leur connexion au réseau.

Facturation

possibilité d’accéder à la liste des appels et de leurs coûts respectifs afin de pouvoir faire de la refacturation.

Multi-marque

compatibilité avec la plupart des marques de terminaux (Yealink, Panasonic, Gigaset Pro, 2N, Patton, Grandstream, etc.).

OTT

service fonctionnant sur toute connexion Internet de qualité et ne nécessitant donc pas de changer de fournisseur d’accès.

Connecteur PABX

possibilité de relier WESY à un central téléphonique sur site.


Développeur

API

’intégration et d’échange de données via une API ouverte et documentée.
WESY API